LA RUPTURE – Journey of Self Love ( Voyage dans l’Amour de Soi )

26 mars 2020 13h54

Les ponts qui me lie au passé s’écroulent, deviennent poussière, et puis disparaissent.

Je romps avec mes conditionnements. Je romps avec la croyance qu’il me manque quelque chose.

Je romps avec…

J’embrasse mes démons pour les accepter et les guider dans MA direction, et non dans la leur.

Beaucoup de choses que je n’aime pas mais qui ont fait ou font partie de moi….

J’embrasse celle qui crie, celle qui s’est tue pour se protéger, celle qui a peur en moi, celle qui veut briser le monde en deux, celle qui haït, celle qui a honte, celle qui est superficielle, celle qui se pense inférieure, celle qui se pense supérieure, celle qui haït le monde à cause des injustices et des guerres.

J’embrasse la connasse en moi. J’embrasse la jalouse en moi. J’embrasse celle qui parle avec colère et mépris en moi. J’embrasse celle qui a médit en moi. J’embrasse mon ombre.
J’embrasse mes doutes existants pour les accepter et les guider par ma confiance en moi et ma foi en Dieu.

J’embrasse celle qui est déterminée et fonce même avec la boule au ventre, qui a peur de se cogner contre un mur, celle qui a peur de se perdre, celle qui rêve de fantasmes impossibles, celle qui se perd, celle qui lutte contre elle-même, celle qui ose, celle qui ose être elle, celle qui se libère pour ne plaire qu’à elle-même et à Dieu, celle qui ne croit plus en rien, celle qui croit en l’humanité, celle qui a le feu qui explose, celle qui est dans sa bulle, celle qui prend de la distance pour se protéger et prendre soin d’elle, celle qui dit non, celle qui dit oui, celle qui est fière, celle qui envie, celle qui est lâche, celle qui est visionnaire, celle qui est ambitieuse, celle qui est battante, celle qui veut tout abandonner, celle qui veut être riche, cette qui a peur d’être riche, celle qui a peur de ne pas devenir riche à cause de ses conditionnements, celle qui ose se déconditionner peu importe les avis de sa famille, ou qui que ce soit.

J’embrasse celle qui est en rage, celle qui a envie d’avoir des pouvoirs pour inonder les visages de tous les criminels et assassins et tous les lâches qui commettent les pires crimes.
J’embrasse celle qui veut être en paix. Celle qui ose dire ce qu’elle pense, celle qui n’ose pas dire ce qu’elle pense. Celle qui est hypersensible et qui se fait insulter à cause de ça. Celle qui veut le bien de tous.tes, celle qui grandit. Celle qui est bénie. Celle qui plonge dans le gouffre. Celle qui dit fuck au syndrome prémenstruel qui fait chier. Celle qui rit fort. Celle qui est timide. Celle qui fait traîner son cœur sur la braise au sol. Celle qui se turlupine. Celle qui saute à joie déployée. Celle qui fuck tout le monde. Celle qui s’en fou. Celle qui n’en a rien à faire de votre ego de merde. Celle qui aime sans modération. Celle qui ne veut plus aimer. Celle qui se sépare. Celle qui fuit. Celle qui part. Celle qui blesse. Celle qui a peur de recevoir. Celle qui est modeste. Celle qui ne veut plus être modeste. Celle qui ne voit pas sa valeur. Celle qui voit enfin sa valeur et qui l’embrasse fort. Celle qui avait des standards bas, parfois très bas. Celle qui exige. Celle qui reformule ses standards, très haut cette fois, et sans retour. Celle qui n’accepte plus qu’on la traite comme de la merde. Celle qu’on a traité comme de la merde. Celle qui ne prenait pas. Celle qui prend et reprend. Celle qui flanche. Celle qui rayonne. Celle qui est poète. Celle qui vole les cœurs. Celle qui se lasse. Celle qui se prélasse. Celle qui cartonne. Celle qui est froide. Celle qui est chaude. Celle qui n’a pas connu les orgasmes. Celle qui rencontre sa sexualité. Celle qui a peur de rencontrer l’amour. Celle qui croit qu’elle ne mérite pas l’amour. Celle qui mérite le plus bel amour. Celle qui rêve d’un amour vrai et qui ne l’assume pas.

Celle qui a détesté la plage. Celle qui veut maintenant vivre proche de la mer sur une île loin des guerres. Celle qui désire la paix. Celle qui fait taire ses sentiments. Celle qui fuit ses émotions. Celle qui fait face à ses émotions, toutes. Celle qui gronde sa peur et sa colère. Celle qui a du mal à accepter. Celle qui accepte. Celle qui comprend. Celle qui ne comprend pas et qui a du mal à l’accepter. Celle qui se cache. Celle qui n’a pas confiance en elle. Celle qui s’aime. Celle qui s’est blessée. Celle qui pardonne. Celle qui a du mal à pardonner. Celle qui ne fait confiance à personne, ou juste un peu. Celle qui veut donner sa confiance. Celle qui veut crier sur une personne mais qui ne le fait pas car elle ne veut pas blesser. Celle qui veut blesser exprès. Celle qui veut crier sur une personne et qui le fait. Celle qui veut se battre avec son sang et sa rage pour faire sortir et expandre sa colère et sa tristesse. Celle qui pleure. Celle qui a trop pleuré. Celle qui ne connaît pas Dieu. Celle qui découvre Dieu. Celle qui découvre sa propre puissance.

Celle qui a coupé une petite partie de ce texte par désir de garder ça rien que pour elle.

J’embrasse celle qui est riche et puissante. Qui accepte de recevoir sa richesse, la richesse (qu’elle soit humaine ou autre), sa puissance, la puissance. Celle qui expand son amour. Celle qui aime tant et qui a tellement d’amour qu’elle crée et répand l’amour partout sur la planète. Celle qui suit sa mission d’âme et qui prépare son retour à l’éternité, à Son Créateur. Celle qui aime, qui prie Dieu, qui L’adore et le Loue.



Je vous partage ce bout de moi le 10 avril 2020,

Tout mon amour,

A bientôt,

Nada x – SendAndLove

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *